Nous sommes ravis de voir que l'un de nos adhérents est en Une de l’édition du mois de juin du magazine « Leader Réunion ». Jean-Marie Ollivier, directeur général de la Société de Production des Huiles de Bourbon (SPHB), offre un aperçu détaillé de la stratégie renouvelée et des ambitions de l'entreprise dans une interview accordée au magazine.
Une stratégie renouvelée et des investissements stratégiques
Face aux défis de la pandémie de Covid-19 et des tensions géopolitiques, la SPHB a su clarifier ses objectifs et moderniser son plan stratégique. La société s'est concentrée sur la production d'huiles alimentaires, notamment avec des marques phares comme ISIO 4, Lesieur et Corbeille d'Or. Ces marques répondent aux nouvelles exigences du marché, notamment en matière de nutrition et de développement durable.
Engagement pour l'innovation et la durabilité
Jean-Marie Ollivier souligne l'importance de l'innovation et de la durabilité dans la stratégie de la SPHB. L'entreprise a investi massivement dans la modernisation de ses installations, incluant l'introduction de bouteilles fabriquées en Polyéthylène Téréphtalate (PET) recyclé et des systèmes de production respectueux de l'environnement.
Pour en savoir plus sur les stratégies de la SPHB, ses nouvelles initiatives et ses perspectives d'avenir, nous vous invitons à lire l'article complet dans l'édition de juin du magazine Leader Réunion.