0262 944 300 [email protected]
Suivez-nous

Challenge "Je marche pour Apprentis d'Auteuil"

Chers adhérents,

La Fondation Apprentis d’Auteuil vous propose de participer à leur opération annuelle « Je Marche Pour Apprentis d’Auteuil », un challenge 100% connecté, sportif, solidaire qui aura lieu du 6 au 17 juin 2024.

Le principe est simple : vos collaborateurs sont regroupés en équipe de 5 et doivent réaliser chaque jour un maximum de pas, répondre à des défis et à des quiz pour gagner des points et grimper en haut du classement. Il s’agit d’un format 100% connecté, tous leurs pas sont automatiquement enregistrés dans une application grâce au podomètre de leur téléphone ou de leur montre connectée.

Ainsi, où qu’ils soient, sportifs ou moins sportifs, tous vos collaborateurs peuvent participer. La participation et la performance des collaborateurs sont transformées par votre entreprise en don au profit des familles en difficulté de La Réunion accompagnées par Apprentis d’Auteuil Océan Indien.

A l’approche des JO et dans le cadre de la grande Cause Nationale 2024 « Bouger 30 min par jour », l’objectif de ce challenge est de promouvoir l’activité physique, tout en engageant et en sensibilisant vos collaborateurs à travers une cause solidaire.
 
Ce challenge en équipe et ludique est un véritable levier pour favoriser les liens entre vos collaborateurs, booster la cohésion de vos équipes et créer une dynamique fédératrice au sein de votre organisation !

Proposé de manière totalement clé en main, ce challenge est très simple à mettre en place : contact privilégié pour vous accompagner, kit de communication tout prêt (contenant flyer, affiche, e-mails type, guide d’utilisation etc.), webinaire pour présenter l’opération et les fonctionnalités de l’application à vos collaborateurs, bilan PDF et vidéo à l’issue du challenge.

Cette compétition nationale inter-entreprises, a permis en 2023, d’engager 29 entreprises et 1 700 collaborateurs.
Et elle a fait ses preuves, car 99,2 % d’entre eux (sur les 1316 collaborateurs ayant répondu au sondage) se sont dit prêts à reparticiper à une prochaine édition !

Vous trouverez ici une plaquette détaillée.

Si vous souhaitez y prendre part, n’hésitez pas à contacter [email protected]